Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures et le quotidien...
5 décembre 2015

40 ans!!

Et oui, le 8 Octobre, j'ai eu 40 ans...

Bon, ce n'est pas facile, quand on revoit les photos d'il y a 10 ans, oulala...

C'était il y a si peu de temps et que de changements...

3 déménagements, 3 accouchements, 3 enfants, un mari au top qui m'offre toujours des fleurs, des week ends gastronomiques en amoureux,1 nièce, 2 neveux, des voyages (Martinique, Guadeloupe (2 fois), Canaries, La Réunion (2 fois), Thailande, Espagne, Corse (2 fois)), des vacances à Lalheue (berceau de mes étés de vacances scolaires), à Ferrussac (berceau des étés de Mickaël pendant les vacances scolaires), de nouveaux amis, des rencontres, des fêtes de famille, des fêtes entre amis, des mariages, des naissances , mais aussi des décès (Daniel, Gustave, Monique, nos chers grands parents, Yves, Albert, André, nos chers oncles) qui nous rappellent que le temps passe et que de merveilleux moments nous avons passé!

Si je poursuis mon bilan, par contre côté boulot, pas de changement pour moi, à mon grand désespoir parfois, mais je pense que je ne peux pas être sur tous les fronts... alors parfois, çà me désespère , mais quand je vois mes enfants épanouis, ces idées noires passent.

Plein d'autres projets en cours... (surtout de voyages...)

Bref, je me sens reconnaissante pour tout ce qui m'est arrivé jusque là et suis curieuse de voir ce que l'avenir me réserve (avec bien sûr un peu d'appréhension, mais je suis bien entourée et je sais que je peux compter sur ma famille et mes amis).

Bon, ce fameux 8 Octobre, j'ai donc été réveillée TRES TOT par 3 chenapans que mon cher époux n'a pas pu retenir tellement ils étaient pressés de m'offrir leurs cadeaux: dessins, avions en papier décorés, bague en coquillage, produits de beauté et ... une belle paire de boucles d'oreilles en diamants!

Le soir même, contre toute attente, ma famille (parents, soeur beauf, beaux parents) était réunie chez nous pour un repas d'anniversaire préparé par Mickaël (d'ailleurs il m'épate: comment fait il? bosser, gérer les enfants, supporter mon humeur massacrante ("j'ai 40 balais merde!") et me préparer un bon repas d'anniversaire pour 8 pers et 4 enfants, chapeau!

Et puis, zut, 40 ans çà se fête, on a donc organisé une belle soirée disco le 21 Novembre avec plein d'amis et mes cousins (environ 40 personnes) c'était GENIAL! et en cadeau d'anniversaire  grâce à eux je vais enfin réaliser un de mes rêves (un voyage à Venise: c'est MON cadeau, c'est MOI qui décide de la destination, et cette fois, Mickaël qui jusque là n'était pas chaud pour Venise,n'a pas son mot à dire).

Je veux recommencer!!!

https://drive.google.com/folderview?id=0B7uuXj3ZOhiCX0c2ZlBsM0VJeFU&usp=sharing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures et le quotidien...
Publicité
Archives
Publicité