Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures et le quotidien...
29 octobre 2015

Vienne! WE à 2!

Le bonheur!

 

Mickaël ayant un congrès à Vienne (en Autriche je précise car sinon, ce serait moins glamour...), j'en ai profité pour le rejoindre 4 jours.

Malgré le temps pluvieux (je ne crois pas avoir vu le soleil pendant 4 jours), la ville vaut vraiment le coup.

Le château de Hofburg, celui de Schonbrunn, se balader dans les rues, rentrer dans un café et prendre le temps de savourer un café recouvert de crème fouettée (avec parfois un peu de liqueur d'orange) accompagné d'une bonne grosse pâtisserie, tout en feuilletant le journal, quel bonheur!

P1080573

Dans cette ville, on a envie de prendre le temps, on se rêve d'ailleurs dans un autre temps...

J'ai pu finir un bouquin! Exceptionnel! et pourtant on en a fait des choses en peu de temps! Quel bonheur!

Et l'opéra... nous qui ne sommes pas mélomanes, nous avons apprécié la musique, les décors, l'ambiance de l'opéra national de Vienne en allant voir "The Tempest".

P1080552

P1080560

P1080663

 

Bref, une belle parenthèse, qui m'a donné envie d'explorer les capitales européennes le temps d'un week-end prolongé

P1080631

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures et le quotidien...
Publicité
Archives
Publicité